La meilleurs méthode pour télécharger les vidéos d’un site WEB ?

Tout le monde à déjà eu envie de pouvoir récupérer de force une vidéo présente sur un site mais pour laquelle n’apparaît aucune option de téléchargement de la vidéo ?

Télécharger toutes les vidéos protégées d'internet

Que cela soit sur Youtube, dailymotion ou d’autres sites moins connu, la possibilité de télécharger les vidéos est toujours possible ! Il suffit d’utiliser des extensions dans son navigateur et hop voilà ! C’est ultra simple non ?

Et bas non ! Beaucoup de sites se protègent et ce n’est pas toujours possible avec telle ou telle extension de pouvoir récupérer la ou les vidéos de ses rêves.

J’ai donc chercher la MEILLEUR MÉTHODE disponible à ce jour POUR TÉLÉCHARGER l’intégralité d’une VIDÉO en étant certain que le fichier ne soit pas corrompu et qu’il soit lisible sur tous les périphériques souhaités.

Beaucoup d’extensions ont été passées à ces tests sur des sites où les vidéos sont protégées contre le téléchargement. Je n’ai pas pu réaliser le test sur Netflix ou sur Amazon Prime car je n’ai pas d’abonnement disponible pour ces plate-formes de streaming.  Les navigateurs testés ont été Chrome, Firefox et Opera.

La meilleur solution qui permet de n’avoir aucune erreur et de voir un maximum de téléchargement de vidéos protégées à ce jour est :

Le Navigateur Opera !

Logo du naigateur Opera

Vous pouvez télécharger Opera via ce lien : https://www.opera.com/fr/download

L’extension qui réalise les meilleurs prouesses techniques est :  Video Downloader Prime

Logo de l'extension pour Opera - Video Downloader Prime

Vous pouvez télécharger Video Downloader Prime pour le navigateur Opera via ce lien : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/video-download-helper/

No Youtube Logo

Attention : La nouvelle politique de Youtube interdit maintenant aux extensions de donner la possibilité aux utilisateurs de télécharger les vidéos des chaînes. Video Downloader Prime respecte ce souhait de Youtube.

Please follow and like us:
error20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *