OG remporte Le Dota 2 The Internationnal 2018 contre PSG LGD

Quel tournoi ! L’équipe OG remporte cette année le trophée de The Internationnal 2018 en ayant combattu jusqu’au dernier match avec des retours spectaculaires contre l’équipe du PSG LGD !

The international 2018 !
The international 2018 est à ce jour la plus grande compétition E-Sport dans le monde organisée par Valve.

English version of the post

Plus de 16 000 personnes ont été attendues pour venir assister à cette compétition dans la « Rogers Arena » à Vancouver au Canada, un grand stade de Hockey relooké pour l’occasion aux couleurs de Dota 2.

Envoyez la méga cagnotte !
Un cash prizes plutôt impressionnant pour une compétition de Jeu vidéo ! Plus de 11 Millions de Dollars ( US ) Pour le grand vainqueur !

Plus de 11 millions de Dollars pour l’équipe gagnante ! Maintenant il va devenir possible de jouer aux jeux vidéo plutôt que d’aller faire ses devoirs ! Entre les sponsors et les récompenses ces gars là sont millionnaires avant leur 25 ans en jouant au jeux vidéo ! C’est génial !

OG Les grands gagnants du tournois sert la main des PSG LGD qui finissent second du tournoi.
Du fair-play et des valeurs E-Sportive respectées. Et Winners don’t use drugs ! A moins que le Red Bull soit une drogue ?? A voir 🙂

Bon alors maintenant vous savez quoi faire pour devenir des nerds millionnaires ? Il faut vous préparer au The International 2019 !! Télécharger Steam la plateforme de téléchargement de jeu de Valve et installez Dota 2 !! Il est gratuit !

Installer Dota 2 de valve sur Steam

Please follow and like us:
error20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Facebook0
Twitter