Le multimédia dans le futur

Le multimédia est plus que de simples présentations. Il est destiné à révolutionner les communications professionnelles.

PC Magazine fonctionne par courrier électronique. Dans l’ensemble, nous pensons que nous sommes assez sophistiqués et que nous diffusons nos messages au bureau et dans tout le pays. Nous utilisons des envois postaux sur support papier, des liens de courrier électronique à fax et des fichiers binaires joints.

J’ai été l’un des plus gros boosters de MCI Mail, en tant que prosélytiste à tous ceux qui veulent bien l’écouter. Ma dernière victime est Glynis Gibson, directeur des communications d’entreprise de la nouvelle entreprise très en démarrage de Chicago, Airis. Je lui ai présenté la démo complète, notamment en me vantant que la plupart des communications clés de notre organisation se font par courrier électronique. Je pouvais dire qu’elle voulait être positive à propos de sa réaction, mais la vérité l’a emporté.

AMIGA CDTV
Le Commodore AMIGA CDTV était un bon ordinateur multimédia.

English version of the post

Elle a demandé, « N’est-ce pas un peu froid? »

Je suis en désaccord. J’ai lancé un échange de messages montrant l’esprit et l’humour, affirmant que le média est aussi chaleureux et convivial que vous le souhaitez.

Elle avait raison, bien sûr. Il fait un peu froid

Le problème vient du support, pas des messages. Je ne vais pas abandonner le courrier électronique. En effet, je ne pouvais pas. Mais la question simple et pénétrante de Gibson a cristallisé tout ce qui ne va pas avec le courrier électronique.

Un autre éditorialiste, John C. Dvorak, a rédigé un essai décrivant quelques problèmes pour décrypter la montée en puissance de la messagerie vocale en tant que défaut de caractère des entreprises américaines. Il a provoqué un glissement de terrain de la dissidence. La plupart des dissidents ont évoqué la richesse et l’exhaustivité des messages vocaux, affirmant qu’ils étaient bien plus efficaces que les notes de papier contenant des numéros de téléphone indéchiffrables et de petites cases à cocher.

Je suis d’accord avec nos lecteurs. Après tout, qu’est-ce qui est le plus chaud: un message vocal regorgeant de détails ou une petite forme rose?

DUELING CLAVIERS

Imaginez à quel point ce type de communication serait plus efficace que de simplement taper le texte l’un à l’autre, ce que font les praticiens à la pointe de la technologie lorsque nous ne sommes pas occupés à jouer au téléphone. Cela se produit en partie chez NeXT Computer Corp., où les employés utilisent l’interface utilisateur avancée, les fonctionnalités audio et l’orientation des objets pour établir des communications riches et efficaces entre eux.

À l’heure actuelle, nous sommes à la veille de la domination de l’interface utilisateur graphique (GUI). Le machisme en mode caractère, cependant, est endémique.

Pour y remédier, nous avons besoin de quelques technologies habilitantes: communications par ligne commutée plus rapides, écrans couleur plats, technologies de numérisation et systèmes optiques avancés, stockage beaucoup plus dense, traitement du signal numérique et processeurs plus rapides. Oh, et le logiciel pour tout assembler et le faire fonctionner.

Le multimédia en soi n’est pas une technologie habilitante. C’est une technologie humanisante. Nous nous réchauffons un peu.

Please follow and like us:
error20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Facebook0
Twitter